• star_borderLe Brésil au collège Bachelard
    Le Grupo Muntuera initie nos élèves à la musique brésilienne.
    Liresend
  • star_borderLe mot du principal
    Le collège Bachelard.
  • star_borderMusique et cinéma en classe de 3ème
    Après avoir travaillé sur la musique de film, les élèves de 3ème ont mis en pratique leurs connaissances en mettant en musique quelques extraits de films dont la bande-son avait été (...)
  • star_borderDeaf Sign Union Flag au collège Bachelard
    Dans le cadre du cours de LSF , nous avons créé un poème intitulé "Deaf Flag poèm" sur le thème du drapeau d'A.Balard .

Portes ouvertes des lycées

Dates des portes ouvertes des lycées de l’académie de Dijon

Cross du Collège du 15 novembre 2018

Jeudi 15 novembre, tous les élèves du collège ainsi que les élèves de CM2 des écoles du secteur ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour le traditionnel cross autour du lac Kir.
Félicitations à tous les participants !

Les germanistes à Berlin

Dix-huit germanistes de 4ème et 3ème du collège ont eu la chance de séjourner chez leurs correspondants berlinois du 10 au 19 octobre.

Hymnes en LSF

cérémonies commémoratives du 74ème anniversaire de la libération de la ville de Dijon