Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Entre midi et deux... > Chorale et atelier instrumental
Publié : 8 novembre 2010

Chorale et atelier instrumental

La chorale du collège rassemble une quarantaine d’élèves de la 6° à la 3°. Nous répétons le jeudi et le vendredi de 12h30 à 13h15 en salle de musique.

Le mardi, une vingtaine d’élèves participent à l’atelier instrumental et jouent des instruments à percussion (carillon, djembé…), de la flûte (soprano, alto et ténor) ou du piano.

La chorale et l’atelier instrumental seront rassemblés pour interpréter des chants sur le thème du voyage : nous ferons un tour du monde en chansons du Pérou jusqu’en Espagne, de la Californie au Brésil.

Plusieurs concerts sont déjà prévus :

• le mardi 12 avril à 20h au théâtre de la Fontaine d’Ouche avec l’école Eiffel
  • dans le cadre de Fêtes en mai dans la salle des fêtes de la maison de quartier de la Fontaine d’Ouche
  • lors de la journée portes ouvertes du Collège