Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Entre midi et deux... > La chorale chante pour les élèves du collège
Publié : 20 juin 2011

La chorale chante pour les élèves du collège

Les élèves de la chorale et de l’atelier instrumental ont donné leur dernier concert à la salle des fêtes de la maison de quartier de la Fontaine d’Ouche où ils ont été chaleureusement applaudis par leurs camarades et leurs professeurs.

Ils avaient été accueillis au cours de l’année par les élèves de l’école maternelle Larrey et de l’école élémentaire Lallemand qui attendent leur retour l’année prochaine !

Enfin, le spectacle du 12 avril dernier au Théâtre de la Fontaine d’Ouche leur avait permis d’inviter leurs parents et de partager cette soirée musicale avec deux classes de l’école Eiffel. Un succès bien mérité !

Portfolio automatique :