Vous êtes ici : Accueil > Orientation et Brevet > Orientation > Stage en entreprise pour les élèves de 3ème
Publié : 19 octobre 2011

Stage en entreprise pour les élèves de 3ème

Du 16 au 20 janvier 2012, les élèves de 3ème effectueront une séquence d’observation en entreprise.

Un livret de stage leur a été distribué afin de leur présenter les objectifs de ce stage, des conseils pour trouver un lieu de stage, pour rédiger le compte-rendu, pour adopter une attitude correcte durant cette séquence.

Le site suivant :www.7etapespourtrouverunstage.com peut constituer une aide intéressante pour les élèves qui en auraient besoin.

Pour accéder au livret de stage, cliquer sur l’image suivante :

Une convention de stage sera distribuée aux élèves ultérieurement, convention qu’il faudra faire renseigner par l’entreprise qui accueillera l’élève.