Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Disciplines artistiques > 1er tour de l’élection / exposition du logo « Bachelard, c’est notre planète ! (...)
Publié : 11 juin 2012

1er tour de l’élection / exposition du logo « Bachelard, c’est notre planète ! »

Le concours pour créer le nouveau logotype de notre collège a été lancé au second trimestre. Un grand remerciement très sincère à tous les élèves qui ont participé à plus de 90%.

Leurs productions ont été exposées à la journée « portes-ouvertes » du 13 avril.

Des photos ici visualisent l’accrochage type « grande lessive » !
Nombreux, vous êtes venus, avez vu et élu les demi-finalistes au 1er tour.

Vous êtes impatients, je le sais,…les travaux retenus appartiennent aux élèves suivants :

Marie Guillemier, 6 ème B

Méline Manlay, 6ème D

Virginie Vivant, 6ème E

Joris Sauvageot, 5ème B

Maëlle Grisard, 5ème B

Clara Petot, 5ème C

Mathieu Quenot, 4ème C

Anthony Corpet, 4ème D

Lorine Genty, 4ème D

Bérénice Daguinot, 3ème D

Anaïs Aubertin, 3ème E

Ils sont les compétiteurs pour l’élection au second tour qui aura lieu au CDI du 11 juin au 15 juin 2012.

Tous les élèves du collège y seront conviés pour élire un logo par niveau.

Les 4 finalistes seront récompensés officiellement par les membres de l’administration de l’établissement le 4 juillet 2012 à 11 heures.

Prochain épisode : « avoir un logo à voir »…
M.Morlot
Professeur d’arts plastiques au collège Gaston Bachelard de Dijon.

Portfolio automatique :