Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Histoire-géographie et lettres > Les 6ème B rencontrent Antoine Dole !
Publié : 2 juillet 2014

Les 6ème B rencontrent Antoine Dole !

Dans le cadre du festival Clameur(s), les élèves de 6ème B ont lu, commenté, annoté les 6 premiers tomes de la bande dessinée Mortelle Adèle.

Après avoir réalisé des travaux d’écriture à partir de la bande dessinée, ils se sont préparés à rencontrer le créateur de cette "adorable peste" d’Adèle.

Le vendredi 13 juin, toute la classe a rencontré Antoine Dole, alias Mister Tan, à la bibliothèque de Fontaine d’Ouche. Ce dernier a échangé avec les élèves sur son métier d’écrivain, son travail de création et les différentes passions qui l’anime.

Ravis de rencontrer un auteur aussi souriant et à l’écoute, les élèves ont poursuivi l’échange au delà de leur préparation et sont sortis ravis de cette rencontre.

Portfolio automatique :