Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Activités sportives > Cross du Collège 16 Octobre 2014
Publié : 12 novembre 2014

Cross du Collège 16 Octobre 2014

Le traditionnel cross du collège Bachelard s’est déroulé le matin du jeudi 16 octobre. Comme depuis de nombreuses années, l’organisation a nécessité l’investissement de nombreux protagonistes. Les professeurs d’EPS ont coordonné toutes les actions nécessaires et ils ont été bien aidés par l’administration, de nombreux collègues, des parents d’élèves et des élèves.

Grâce à l’énergie déployée par chacun, la réussite de ce projet a été au rendez-vous. Les nombreux participants ont pu courir dans de bonnes conditions et franchir fièrement, l’arche d’arrivée, nouveauté de cette année.

De plus, les enseignants d’EPS du collège Rameau et du collège Bachelard , ont mis en commun leur savoir-faire pour réussir à optimiser au maximum cette journée. Ceci a permis notamment d’enchaîner l’organisation de 2 cross dans la même journée.

Après la remise des récompenses qui concrétise cette matinée riche en émotions et en souvenirs, chaque élève a pu repartir au collège, en ayant à l’esprit d’avoir participé activement à un projet du collège Bachelard.

Rendez-vous l’année prochaine, pour essayer d’améliorer les performances !

Portfolio automatique :