Accueil > Parcours Educatifs > PEAC > Atelier / rencontre à la bibliothèque

Atelier / rencontre à la bibliothèque

samedi 29 novembre 2014, par Sylvie LALY-HYOT

En avant-première au 6ème Salon Cricmillivre organisé par la ville de Dijon les 15 et 16 novembre à la salle de la Coupole, les élèves de 5èmeC ont été invités à la bibliothèque de Fontaine d’Ouche par Sophie Rat, responsable du secteur jeunesse,à un atelier-rencontre avec Christel Espié, illustratrice jeunesse.
Durant cet après-midi placé sous le signe de la création, les élèves, accompagnés de leur professeur de français, Mme Yème et de leur professeur d’arts plastiques, M Morlot, ont pu s’essayer à l’illustration grâce aux explications de Christel Espié sur des techniques simples, crayon et craie.
Leurs dessins sont exposés à la bibliothèque où il est encore possible de les admirer !
Un grand merci à tout le personnel de la bibliothèque pour son accueil et à Christel Espié pour son intervention très didactique et dynamique.
Un lien vers sa biographie : http://editions-sarbacane.com/christel-espie/