Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Accueil CM1-CM2 > Accueil CM1-CM2
Publié : 11 décembre 2015

Accueil CM1-CM2

Presque 120 élèves de CM1 et CM2 des écoles de notre secteur, Colette, Eiffel, Lallemand et Larrey, sont venus participer aux journées d’accueil organisées par le collège : mardi 1er et jeudi 3 décembre.
Des collégiens ont pris en charge les petits afin de leur faire découvrir ce que l’équipe pédagogique avait préparé.
Au programme : visite et fonctionnement de l’établissement, une découverte du CDI, une course d’orientation dans le collège et des activités dans diverses disciplines (espagnol, musique, anglais, physique-chimie, français, mathématiques, technologie). La plupart des enfants ont même déjeuné au collège.