Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Activités sportives > Cross Académique
Publié : 16 décembre 2015

Cross Académique

Mercredi 9 Décembre 2015
21 élèves étaient convoqués au cross académique à Migennes, représentant 4 équipes dans 4 catégories différentes (Benjamins Garçons – Benjamines Filles – Minimes Filles – Minimes Garçons)
Malgré un temps maussade, tous les élèves ont fait leur maximum pour faire briller les couleurs du Collège Bachelard et obtenir le meilleur résultat possible pour leur équipe.
Il faut souligner les résultats très satisfaisant de l’ensemble des élèves au bout d’un effort boueux et éreintant.
Mention Excellente pour les Minimes Filles qui avec un tir groupé terminent par équipe à la 2e place synonyme de qualification pour les championnats de France le 23 janvier à Nantes.

FELICITATIONS à tous les élèves pour leur participation et leur excellent esprit durant la journée.