Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > option DP3 jusqu’en juin 2016 > Visite de Lejay-Lagoute par les élèves de DP3
Par : groupe 3
Publié : 26 avril 2016

Visite de Lejay-Lagoute par les élèves de DP3

Lejay-Lagoute est une entreprise industrielle et commerciale. Elle comporte 60 salariés.
C’est une entreprise qui fabrique de la crème de cassis. L’entreprise a été créée par Auguste Lejay-Lagoute en 1841. Elle fabrique environ 8500 bouteilles par jour. La plupart de leurs produits sont exportés en Asie principalement au Japon.
Nous avons aimé cette visite car en entrant il y avait une bonne odeur de cassis. C’était une visite très intéressante car nous avons découvert et appris de nouvelles choses. Mais les machines faisaient beaucoup de bruit et nous avions du mal à communiquer entre nous.

L’entrée

Rinçage des bouteilles

Remplissage et étiquetage des bouteilles

écrit par Va Soklida et Zenasni Sarah