Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Sorties et voyages scolaires > Les 3èmes aux Coulisses du bâtiment !
Publié : 22 octobre 2016

Les 3èmes aux Coulisses du bâtiment !

Dans le cadre du parcours Avenir, tous les élèves de 3ème ont visité le chantier de la construction de la nouvelle tribune du stade Gaston Gérard à Dijon le vendredi 14 octobre.
La visite guidée, organisée par des professionnels du bâtiment, leur a permis de comprendre l’organisation d’un chantier de grande envergure, et les différentes étapes de sa réalisation. A cette occasion, les élèves ont pu découvrir de très nombreux corps de métiers et poser des questions à des professionnels : charpentiers, électriciens, grutiers, peintres…
Pour exploiter cette visite, les élèves ont réalisé un diaporama en pièce jointe de l’article.

Portfolio automatique :