Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Entre midi et deux... > Inauguration du nouveau local de l’atelier vélo

Inauguration du nouveau local de l’atelier vélo

Vendredi 18 février, M Scherrer, principal de collège Bachelard a inauguré le nouveau local de l’atelier vélo, accompagné par Mme Durney et M Racine.
Grâce aux élèves de 3ème A et avec l’aide de leur professeur M Genty, ce projet de changement de lieu a pu être réalisé. Le résultat est à la hauteur des espérances, avec un espace rénové, convivial et sécurisé pour les élèves.
Dorénavant chaque jeudi à la pause méridienne, les membres de ce club, pourront continuer d’apprendre à réparer des vélos, dans d’excellentes conditions.
Pour remercier chaleureusement, les élèves qui ont participé à la concrétisation de ce projet, un goûter festif a été offert.
Merci à tous les participants, les membres du club espèrent pouvoir continuer à se perfectionner.
N’hésitez pas à nous solliciter pour effectuer des réparations de vélos.

Portfolio automatique :