Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Entre midi et deux... > Nos élèves ont du talent !

Nos élèves ont du talent !

Le jeudi 22 juin 2017, la troupe des Amacteurs, les élèves participant au club théâtre, ont eu le plaisir de présenter le résultat du travail de l’année.
Devant leurs parents et leurs professeurs, ils ont interprété la pièce : Cendrillon, le retour !avec l’aimable autorisation de son auteure, Ann Rocard.
Synopsis :
Aujourd’hui, le célèbre metteur en scène Antoine Riroze tourne un nouveau film Cendrillon, le retour. Que de problèmes sur le plateau !

Pour l’occasion le CDI s’était transformé en salle de spectacle pour accueillir public et apprentis comédiens.
Ceux-ci, ou plutôt celles-ci (2 garçons et neuf filles !) ont déployé une belle énergie pour amuser leur public, en gardant l’esprit loufoque et décalé de la pièce qui s’adresse à tous les âges.
Petits et grands, parents, enseignants, tous ont été conquis par leur prestation et attendent le prochain spectacle !
Rendez-vous donc l’année prochaine avec une troupe toujours pleine d’entrain !

Portfolio automatique :