Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Sorties et voyages scolaires > Sortie au FRAC de Bourgogne pour les élèves sourds du collège Bachelard

Sortie au FRAC de Bourgogne pour les élèves sourds du collège Bachelard

Jeudi 16 novembre 2017, les élèves sourds du collège Bachelard ont participé, dans le cadre du Parcours Educatif Artistique et Culturel à une sortie pédagogique au FRAC de Dijon, organisée par Mme Koehler, professeure de langue des signes française.
Ils ont pu découvrir la nouvelle exposition proposée depuis le 4 novembre intitulée « FREE THE WOMEN ».
Des photographies ont été prises pendant cette visite. Elles ont ensuite été exploitées en classe par les élèves de l’ULIS TFA pour effectuer un travail de français et d’informatique restitué par chacun sous forme d’un film.
Les élèves ont beaucoup apprécié cette sortie et sont très fiers de vous présenter l’un de ces films !

Cliquer sur l’image pour visualiser le film.

le film