Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Disciplines artistiques > Tous réunis sur la scène du théâtre !
Publié : 2 juillet

Tous réunis sur la scène du théâtre !

Au cours de l’année, 54 élèves du collège ont participé à l’atelier instrumental, à la chorale ou à l’atelier chant-signe.
A la fin de l’année scolaire, un spectacle a été organisé le 19 juin 2018 au théâtre de la Fontaine d’Ouche à 20h avec la participation de 26 élèves de la classe de CM2 de l’école Eiffel et de leurs professeurs.

Nous avons chanté Clandestino, Chacun sa route, California dreamin’... Les élèves de l’atelier chant-signe ont traduit et interprété en signes et en danse When I’m gone (Cup song), Chupee et Hit the road, Jack. Toutes ces chansons ont été accompagnées par l’atelier instrumental.

Nous avons répété tout au cours de l’année dans une bonne ambiance qui nous a permis de réaliser ce spectacle. Des applaudissements nombreux ont récompensé notre travail !

Merci à tous les participants !

Portfolio automatique :