Accueil > Parcours Educatifs > Parcours Avenir > Portes ouvertes des lycées

Portes ouvertes des lycées

samedi 19 janvier 2019, par COULLENOT Alice

Dates des portes ouvertes des lycées de l’académie de Dijon

Il n’est pas facile pour les élèves de 3ème de faire des choix lorsqu’il s’agit d’émettre des voeux d’orientation. Les journées portes ouvertes organisées par les établissements scolaires permettent aux élèves de collège et à leurs parents de rencontrer les enseignants et des élèves en formation afin d’obtenir les informations nécessaires à la construction de leur projet d’orientation.

Le document Onisep recense les dates des portes ouvertes des lycées de l’académie, classées par ordre alphabétique. file_download Portes ouvertes des lycées de l’Académie de Dijon
Le deuxième document présente les dates des portes ouvertes du département classées par ordre chronologique. file_download PO des lycées de Côte d’or par ordre chronologique