Accueil > Parcours Educatifs > Parcours Citoyen > Prix de l’engagement citoyen

Prix de l’engagement citoyen

dimanche 3 novembre 2019, par COULLENOT Alice

Le collège Bachelard a reçu le prix de l ’engagement citoyen

Suite aux actions menées dans le cadre du parcours citoyen en 2018, le collège a été récompensé par la Direction des services départementaux de côte d’or.

L’article sur le site de l’académie de Dijon :

Le courrier envoyé par la commission départementale :
Mesdames, Messieurs,

Votre établissement a candidaté pour le Prix du Parcours citoyen 21. La commission départementale chargée de l’étude des projets candidats a examiné avec beaucoup d’intérêt les travaux de vos élèves.

J’ai le plaisir de vous faire savoir que votre projet a obtenu le Prix de l’engagement citoyen. Nous vous adressons toutes nos félicitations.

La remise officielle des prix aura lieu dans le cadre du forum départemental du Parcours citoyen 21 le vendredi 11 janvier 2019 après-midi. Nous vous transmettrons prochainement le programme précis de cette manifestation.

Je vous serais reconnaissante de confirmer votre présence ainsi que celle de quelques uns de vos élèves (éventuellement).

Avec nos sincères salutations,