Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Semaines autrement

• Semaine banalisée 2011

Pendant une semaine, des activités différentes proposées aux élèves qui restent.

• Semaine banalisée 2013

Articles écrits par les élèves

• Semaine autrement 2014

Durant la semaine du 27 au 31 janvier 2014, les élèves de 3ème étaient en stage en entreprise et une majorité de 5ème en voyage au ski.
    Tous les élèves restés au collège (6ème, 5ème et 4ème) ont pu profiter d’une semaine d’activités différentes. A l’issue de cette dernière, quelques uns ont écrit des articles décrivant ce qu’ils ont fait et ressenti.

• Semaine autrement 2015

Durant la semaine du 12 au 16 janvier 2015, les élèves de 3ème étaient en stage en entreprise et une majorité de 5ème en voyage au ski.
    Certaines vous sont présentées dans cette rubrique.

• Semaine autrement 2016