Vous êtes ici : Accueil > Projets et activités pédagogiques > Accueil CM1-CM2 > Année 2009-2010

Mardi 19 janvier et vendredi 22 Janvier, le collège Bachelard a accueilli les élèves de CM1 et CM2 des écoles Larrey, Lallemand et Eiffel. Tous les enfants ont été répartis en groupes et ont participé à des ateliers, encadrés par des élèves de 4ème et des professeurs du collège.
Au programme : une course d’orientation, des expériences de chimie, des expériences de SVT, un jeu de piste au CDi, un travail de géographie avec tableau interactif, une activité sur les feux de carrefour en technologie et une visite guidée de l’établissement. La plupart des enfants ont même déjeuné au collège.
C’était la première fois que l’accueil de nos futurs élèves se faisait de cette façon, et ce fut pour tous une réussite !